La collection des romans numériques, continue à s’étoffer.

Romans policiers, science fiction, sagas et comédies romantiques, enrichissent nos collections, de nouveaux titres.
Nous poursuivons le suivi des séries commencées, avec le genre «romance» qui connaît une ascension fulgurante, depuis quelques années. Ce dernier est très prisé des plateformes de lecture en ligne et largement porté par les réseaux sociaux qui contribuent à son succès.
L’histoire d’amour, reste au cœur du récit, en mode décomplexé et sans tabou. L’érotisme littéraire, s’assume. Des sous-genres apparaissent : «dark», «new», «gothique», qui se subdivisent à leur tour, en catégories, «fantasy», «futuriste », flirtant avec les limites du genre.

Quelques titres à découvrir :

[Article proposé par la bibliothèque Saint-Exupéry]