C'est ainsi avec bonheur que nous allons retrouver ce moment incontournable de la littérature jeunesse sur le territoire. L'occasion de rencontrer des auteurs "en vrai", de retrouver les joies de la découverte et de se rappeler que lire est avant tout un plaisir. Et il y en aura pour tous les âges (des plus petits aux ados) et tous les goûts !

Fruit d’une volonté commune entre l’agglomération et la Ville d’Annonay, de la mobilisation de nombreux partenaires et de 14 bibliothèques de votre réseau, l'édition 2022 devrait tenir toutes ses promesses : quelques jours avant le Salon du livre du samedi, plusieurs ateliers artistiques et culturels vous attendent ) et les auteurs se déplaceront à la rencontre des élèves dans les classes. Le samedi à l'Espace Montgolfier, rencontres d'auteurs, prix littéraire, dédicaces, spectacles, ateliers, création numérique, exposition... seront au rendez-vous. Cette année 23 auteurs seront présents.

Vous trouverez toutes les informations ici :

Bonne Fête, bon Salon à tous !