Cet été, tout au long des mois de juillet et août les Jeux Olympiques seront (forcément !) à l'honneur à la bibliothèque Saint-Exupéry !

30 panneaux vous présenteront, année après année, toutes les compétitions qui ont eu lieu depuis la création des jeux olympiques d'été.
Images, photos, chiffres-clés et anecdotes, vous connaîtrez tous les petits secrets de chaque édition.

En parallèle vous trouverez notre sélection d'ouvrages adultes et jeunesse sur l’ensemble des sports en compétition ! Sans oublier l’Exprimante, cette joyeuse machine qui vous accompagnera tout l’été et vous révélera des pépites de la presse ancienne !

Et pour les plus jeunes : "Demande ton initiale sportive à colorier", à l'étage -1  de la bibliothèque !

A vos marques !
Prêts ?