Guidé par les bibliothécaires imagine un personnage avec des pas-supers-pouvoirs mais plein de charme. Une silhouette, quelques mots, du dessin et le tour est joué !

La Fête du livre jeunesse s'annonce sous le signe des anti-héros. Viens créer ton personnage à la bibliothèque à Annonay. Tu le retrouveras au salon au mois de mars.

Toutes les bibliothèques partenaires de la Fête du livre jeunesse réuniront les créations réalisées dans leurs ateliers.

Elles seront exposées dans différents lieux pour former une longue chaine d'anti-héros !

Vous pourrez récupérer vos créations après la Fête du livre jeunesse (dans la mesure du possible, selon l'état)

Dès à présent notez dans vos agendas la date du salon du livre jeunesse : samedi 23 mars.

PROPOSITIONS VISUELLES FDLJ 2024 V1 basse def page 0001