La thématique proposée cette année 2024 est celle du corps, une manière de faire écho, bien sûr, aux Jeux Olympiques qui auront lieu cet été. Ce thème invite à rechercher comment les auteurs et les autrices ont appréhendé, dans leurs œuvres, le motif du corps : corps sportif, corps malades, corps politiques, corps virtuels... que de champs à explorer !
A Saint-Exupéry, c'est par le biais de la langue des signes que nous l'aborderons tout en s'amusant.

Nous vous faisons 3 propositions pour un même soir !

2 rendez-vous pour les plus jeunes à 17h30, et un rendez-vous pour tous à 18h15.

L'objectif ? Mimer, signer, dessiner, s'amuser ! Et toujours en lien avec ce que vous pouvez trouver à la bibliothèque...

Le tout sera clôturé par un moment convivial autour d'une boisson chaude ou froide.