Meemo 07, un projet itinérant d'éveil à la lecture pour les tout-petit :La Médiathèque départementale de l'Ardèche (MDA) et la fédération ACEPP ADeHL se sont associées pour éveiller les jeunes enfants, aux mots, à la lecture et à l’imaginaire à travers la création artistique.

Des matières plurielles seront exposées sous formes diverses (tapis, livres... ) au sein de la Bibliothèque de Boulieu-Les-Annonay, jouant sur les formes, les couleurs, les matières. Un atelier jouant sur les formes et couleurs pour les lecteurs à partir de 5 ans vous est proposé pour réaliser un méli-mélo sur les contes, en lien avec la thématique de la fête du livre jeunesse sur "Les contes" qui aura lieu le samedi 8 avril 2023 à Annonay.