La bibliothèque Saint-Exupéry vous propose un rendez-vous mensuel autour de l’initiation à l'informatique et au numérique. En petit nombre, venez apprendre et vous exercer, pour comprendre et prendre confiance dans votre expérience avec votre ordinateur et votre téléphone.

Pour le mois de février, c'est la sécurité sur Internet qui sera à l'honneur. Venez vous initier aux bonnes pratiques pour repérer les arnaques, éviter les sites dangereux ou sécuriser vos paiements en ligne.

Attention ! Les inscriptions à cet atelier se font par téléphone au 04-75-67-94-69, par mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou directement à la bibliothèque auprès des bibliothécaires.