Cette exposition pleine de gaité est composée de jeux d’assemblages en bois et en feutrine, de grands leporellos modulables en mousse, coussins, tapis, toile animalière, reproductions, etc. Elle propose aux tout-petits de jouer avec des cartes en bois imprimées et d’expérimenter des formes simples représentant onze animaux colorés très stylisés.

Le projet Meemo est le fruit d'un partenariat entre l'ACEPP (Association des Collectifs Enfants Parents Professionnels)  et le Département de l'Ardèche, co-construit avec les bibliothèques et les structures petite enfance du territoire. A noter que cette exposition circule, et a été accueillie depuis le début de l'année dans 4 bibliothèques de l'Agglo accompagnée d'une action conjointe menée dans les crèches. (février : Peaugres / mars : Boulieu-lès-Annonay / avril : Charnas puis Limony et Serrières / mai : Annonay)