Cette exposition pleine de gaité est composée de jeux d’assemblages en bois et en feutrine, de grands leporellos modulables en mousse, coussins, tapis, toile animalière, reproductions, etc. Elle propose aux tout-petits de jouer avec des cartes en bois imprimées et d’expérimenter des formes simples représentant onze animaux colorés très stylisés.

A noter que cette exposition, en amont et en aval de la Fête du livre jeunesse programmée en avril, tournera dans 4 autres bibliothèques de l'Agglo, et qu'une action conjointe est menée dans les crèches :

février : Peaugres

mars : Boulieu-lès-Annonay

avril : Charnas puis Limony

mai : Annonay

Le projet Meemo est le fruit d'un partenariat entre l'ACEEP et le Département de l'Ardèche, co-construit avec les bibliothèques et les structures petite enfance du territoire.