Tu aimes la nature, les dragons, les dangers et les énigmes ?
Cet atelier d’écriture est fait pour toi. Viens jouer avec les mots et fabriquer le blason le plus créatif possible.

À l’issue de cet atelier, tu recevras 3 cartes collector de la série Chugakko Académie et tu pourras te faire dédicacer les romans si tu le souhaites.

Atelier sur inscription, suivi d'une séance de dédicaces (accès libre).

Nancy Guilbert écrit des (super) romans pour ados.  Depuis 2011, elle a publié plus de 80 ouvrages destinés à la jeunesse, dont plusieurs sont primés, notamment par les Incorruptibles pour Deux secondes en moins (Magnard jeunesse, 2018) et le prix Sésame pour Les mots d'Hélio (Magnard Jeunesse, 2019).

En octobre, elle sort le tome 3 de Chugakko Académie et nous le présente en exclu à la bibliothèque Saint-Exupéry !
« Depuis toujours, tu rêves de devenir dresseur de dragons ? Tu as envie de les protéger, d’apprendre à mieux les connaître, à les respecter, à communiquer avec eux ? Dans ce cas, Chugakko Académie est faite pour toi ! »

Une série à lire dans l’ordre des tomes pour suivre le rythme palpitant des aventures de nos trois dresseurs de dragons !