Depuis un peu plus d'un an, vos bibliothèques enrichissent leur offre de ressources numériques.

Profitez-en !

Deux façons d'accéder à notre services : depuis l'appli mobile pour la gestion de votre compte en quelques clics, ou depuis la page web pour retrouver l'offre de ressources numériques.

- En téléchargeant l'application mobile MaBibli (voir rubrique "votre appli mobile", consultez facilement le catalogue, gérez votre compte (réservations, livres empruntés, dates de retour...) ou consultez l'agenda des animations très simplement.

- Depuis le portail web https://bibliotheques.annonayrhoneagglo.fr/  profitez d'autres services en ligne, 24h/24 !

• Des formations en ligne : cours de langues, code de la route, sport, bien-être, bureautique, multimedia... Vous trouverez une offre riche et variée à suivre sous format vidéo.
  • De la V.O.D. (vidéo à la demande) : des centaines de films ou documentaires accessibles 24h/24 directement depuis ce portail.
  • Des ebooks : l'offre de livres numériques s'enrichit de jour en jour, un vrai plus pour les adeptes de la liseuse ou de la lecture sur tablette, qui peuvent emprunter à tout moment.
  • De la musique : Pop, électro, contemporain, baroque, classique, jazz, blues, rap... Philharmonie à la demande c'est de la musique, des documentaires, ou des des concerts, à écouter quand vous voulez.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'être inscrit à une des bibliothèques du réseau, et de vous connecter à ce portail ! Inscrivez-vous (gratuitement) à :

Annonay,

Ardoix,