Intéressé par un film ou un documentaire ? Retrouvez avec Médiathèque numérique des centaines de films ainsi que les documentaires et les émissions d'ARTE à voir quand vous le souhaitez.

Ce service est réservé aux abonnés du réseau des bibliothèques d'Annonay Rhône Agglo.

Médiathèque Numérique est un service proposé par UniversCiné et ArteVoD à destination des médiathèques et de leurs abonnés. Le service permet à l’abonné de visionner une vidéo de son choix, dans la limite du quota de prêt établi par la médiathèque. Vous pourrez découvrir un catalogue riche de milliers de programmes issus du meilleur du catalogue d'ARTE et d'UniversCiné.

Toutapprendre logo

Attention, il vous est possible de visionner ou de télécharger maxi 2 films par mois. Votre compte sera recrédité tous les début de mois si vous n'avez plus de films disponibles.

Pour accéder gratuitement à cette ressource numérique il est nécessaire de vous connecter à votre compte lecteur comme indiqué ci-dessous. Le lien ci-dessous vous redirigera vers le catalogue des films et documentaires disponibles.