Suite du développement des ressources numériques : "Vos bibliothèques en réseau" vous proposent désormais des livres numériques !

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des livres que nous proposons pour le lancement de cette nouvelle ressource, et plus bas le mode d'emploi ! Cette offre a vocation à s'étoffer dans les mois qui viennent.

Pour consulter la totalité des nos livres numériques

Besoin d'aide pour emprunter un livre numérique ?

Vous trouverez ci-dessous un mode d'emploi complet pour vous aider dans l'emprunt de vos livres numériques.

Consulter ou télécharger le mode d'emploi

Des difficultés ?

En cas de difficulté pour réaliser votre emprunt, la bibliothèque Saint-Exupéry offre la possibilité de rendez-vous individuels avec un bibliothécaire pour vous aider dans votre premier emprunt. Pour réserver un créneau vous pouvez vous signaler au près d'un bibliothécaire lors de votre visite ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.